Citation:
Envoyé par mollyy
Vous pensez quoi? une maman emène son enfants 3 jrs semaine mercredi jeudi vendredi comme ses congée vendredi elle me dit je vais te l'apporter mardi a la place pour pas perdre mon 3 jrs vu que tu es fermer vendredi est ce que vous trouver quel abuse merci à vous.
|
hihi!! moi aussi j'ai cette situation cette semaine...une maman qui envoie ces 2 filles le jeudi et vendredi, mais vue que c'est congé bien elle a décidé de mes envoyées mercredi!!!
Au début elle avait un contrat avec journée variable mais le dernier contrat c'était des jours fixes....Quand je lui en ai parler que vendredi était payable et mercredi aussi si elle m'envoyait les filles, elle m'a rit en face....
Mais là j'ai eu un appel d'une maman qui cherchait justement le lundi mardi mercredi pour ces 2 enfants donc a partir de la semaine prochaine si tout va bien elle ne pourra pas changer ces journées comme ca!!
En plus ici la derniere fois je lui ai demandé de changer sa journée car je sortais de l'hopital et elle n'a mme pas voulu!!!
Bonne chance mais garde la tete haute et si tu ne veux bien dit lui tout simplement!!!