Mes enfants fréquentent une garderie privée depuis plusieurs mois. Mon plus jeune, qui a maintenant 20mois, a dans son groupe un enfant
''mordeur''. Je comprends que ça fait partie d'une
phase de certains enfants et qu'ils ressentent le besoin de mordre pour exprimer leurs mécontentement mais ça doit bien cesser un moment donner, non?
Je suis complètement découragée.

Ça fait 2 mois que mon coco se fait mordre par ce même enfant, et ce, de façon
quotidienne. Je n'exagère même pas! Il n'y a pas une journée où qu'on va le chercher et que les éducatrices nous informent qu'il s'est encore fait mordre aujourd'hui.
Il y a 2-3 semaines, on pouvait clairement voir tout les traces de dents de cet enfant sur l'omoplate, un peu dans son dos, sur son bras... Sérieusement je commence à en avoir marre et ça me brise le coeur de savoir que mon bébé est toujours la cible ce cet enfant.
Je viens tout juste de recevoir une appel d'une éducatrice pour m'informer que mon pauvre coco s'était fait mordre et que ça avait un peu transpérsé puisqu'il y avait eu du sang

Selon ces dires, elle aurait intervenue mais sa canine avait tout de même transpersée la jambe de mon coco. Il avait des pantalons, il a dut mordre fort en (&(!*)!?& pour qu'il réussi à transpérser sa peau!!!!!

Mon coco jouait seul tranquille avec une petite voiture et cet ''ami'' l'a mordu puisqu'il l'a voulait aussi!
L'éducatrice a désinfectée la blessure et lui a placée un panssement. Bravo à elle pour son intervention et avoir pris l'initiative de m'appeler!
Je suis vraiment fâchée

Pas après les éducatrices, ni après le petit bonhomme mais vis à vis de la situation qui persiste et ne semble pas vouloir s'améliorer. C'est plate pour nous mais surtout pour notre coco. En plus, les parents ne sont pas obligé d'informer le personnel de certaines maladies. C'est à leur discrétion! Il y a eu un échange de liquide corporel avec cet enfant (salive). Qui me dit que cet enfant n'est pas porteur de l'hépatite ou du VIH ? C'est tout de même peu probablement, mais si c'était le cas ????
Je suis vraiment dépassée de la situation. Je suis moi-même RSG et personnellement, je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de problème. J'ignore quel intervention qu'il faudrait envisager pour que ça cesse une bonne fois pour toute et que mon coco peut enfin jouer tranquillement et sans crainte d'une nouvelle morsure...