|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|
Être heureuse... -
08/10/2012, 20:31
Je regardais mes 2 filles s'amuser dewow tantôt et je me suis dit ''maudit que je suis bien'' j'ai un travail que j'adore, 1 conjoint qui est super, 2 amours de jeunes filles (bhaa elles se chicanent à l'occasion mais boff ya pire je suis certaine), une petite maison pas trop cher à payer, ma maman qui habite juste en-dessous de moi et que je vois à tous les jours, la santé, une amie juste en face de chez moi qui a une garderie avec laquelle je partage et échange plein de trucs, c'est sur que je pourrais demander plus d'argent, d'avoir une plus grande maison, plus de si et plus de ça, mais... j'ai 39 ans et trois quart et je peux dire qu'à date j'ai bien réussi ce que j'ai fait.
N'oubliez jamais que la seule chose qui vous restera quand vous serez vieux ce sont vos enfants.. prenez-en soin comme la prunelle de vos yeux, chérissez chaque instant et arrêtez de vous plaindre pour des petits cossins inutiles et sachez apprécier ce que vous avez et non ce que vous désirez !
Bonne semaine 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 16 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
alagarderie.com, Alessa, charlotte1978, evy02, Les p'tits malins, Les petites bulles, Les petites gribouilles, Maggyloo, Manounou, miadon, nicpic, noléal, Raiponce, Rita, sweetie-pia, YING YANG |
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |