Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je regardais mes 2 filles s'amuser dewow tantôt et je me suis dit ''maudit que je suis bien'' j'ai un travail que j'adore, 1 conjoint qui est super, 2 amours de jeunes filles (bhaa elles se chicanent à l'occasion mais boff ya pire je suis certaine), une petite maison pas trop cher à payer, ma maman qui habite juste en-dessous de moi et que je vois à tous les jours, la santé, une amie juste en face de chez moi qui a une garderie avec laquelle je partage et échange plein de trucs, c'est sur que je pourrais demander plus d'argent, d'avoir une plus grande maison, plus de si et plus de ça, mais... j'ai 39 ans et trois quart et je peux dire qu'à date j'ai bien réussi ce que j'ai fait.
N'oubliez jamais que la seule chose qui vous restera quand vous serez vieux ce sont vos enfants.. prenez-en soin comme la prunelle de vos yeux, chérissez chaque instant et arrêtez de vous plaindre pour des petits cossins inutiles et sachez apprécier ce que vous avez et non ce que vous désirez !
Bonne semaine 
|
Tu as vraiment raison, je ne suis pas très vieille ( ça dépend de l'âge de celui qui me regarde) et je profite déja de ce dont tu parles.
J'ai une fille de 33ans et une de 32 ans et c'est tellement agréable de prendre du bon temps avec elles, elles sont devenus des femmes agréables et magnifiques. Il ne se passe pas une semaine sans qu'on se téléphone , où qu'on soupe ensemble.
Je suis toujours étonnée et triste quand je lis des post parfois sur les relation mères filles qui semble difficilles où les mères dénigrent leur filles etc etc...
Moi aujourd'hui je peux dire que OUI on récolte ce que l'on sème et moi et mes filles on s'aime. (petit jeux de mot)