Bonjour les filles,
bon je compte ouvrir un milieu familial pour le mois septembre 2013, je suis en train de préparer ma fiche mais je veux vos avis a propos ce que j'offrirais comme service.
en premier je veus vous dire que je suis une jeune maman de deux merveilleux enfants 5ans et 11 mois, je suis douce, responsable, chaleureuse,et tres passionnée des enfants.
-un milieu stimulant, sécuritaire, et propre sans fumée et sans animaux, et beaucoup d'amour et des cliâns...
-un rez-de-chaussée entierement aménagé pour la garderie, très propre, ensoleillé, et bien aéré, avec un vaste espace, beaucoup de jouets et matériels éducatifs, et une superbe cour arrière clôturé avec module de jeux, bicyclettes, bac à sable, glissade etc...
-Un secteur résidentiel calme et sécuritaire pour des promenades et des sorties au parc tous les jours (si dame nature nous le permet bien sûr).
-Un programme éducatif varié sera offrir pour toucher à tous les aspects de développement de votre enfant (ZIRAF et EDUCATOUT), et également les bricolages, les activités adaptées à l’âge de votre enfant, l’apprentissage (lettres, mots, chiffres….), les comptines, les périodes de jeux libres pour stimuler l’autonomie, le théâtre, la cuisine, la musique, les belles promenades, et plus encore beaucoup de plaisir est garantie
-Un menu nutritif et équilibré fait maison sur place et selon le guide alimentaire canadien sera offert (un repas chaud et 2 collations, et aussi le petit déjeuner pour les amis qui viennent tôt est inclus), et il sera affiche chaque jour.
-secteur résidentiel calme et sécuritaire pour des promenades et des sorties au parc tous les jours (si dame nature nous le permet bien sûr).
-Le milieu de service de garde sera ouvert du Lundi à Vendredi de 6 :30am a 17 :30p
-Le milieu de service de garde sera ouvert du Lundi à Vendredi de 6 :30am a 17 :30pm
et beaucoup encore.
je compte chargee 30$ par jour.
que pensez vous les amis.