32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une maman comme ça...
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut Une maman comme ça... - 17/11/2010, 13:50

Une maman comme ça j'en veux mille...

Mardi la maman de ma loulouttre m'appele pour me dire que sa puce est so,so car elle perce des dents et fait de la fievre quelques fois... et semble plus bougonne.

La maman m'explique que en ce moment elle va bien et que loulouttre viendrait seulement jusqu'a 10hram car elle ne veut pas l'envoyer toute la journée. Je veux spécifié que loulouttre ne vient que 1 fois par semaine.

Je lui dit aucun problème...Louloutre arrive et passe une belle avant-midi avec nous même si elle était plus calme que d'habitude. Maman est venu chercher sa puce à l'heure dites.

Je partage ce petit récit pour que vous sachiez qu'ils y a encore des parents qui ont a coeur le bien-être de leur amours.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 13:54

c'est certain mais elle s'emble avoir le temps de passer du temps avec elle
mais tu sais ce n'est pas tout les parents qui le peuvent

mais c'est gentil de sa part de la garder avec elle

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 17/11/2010, 14:04

Oui ça existe encore! Moi j'ai une maman de 2 des enfants que je garde qui est très malade. Elle me dit un soir, si jamais demain je ne rentre pas travailler parce que je ne feel pas, je vais t'appeler pour te dire que les enfants ne viendront pas.

Combien de parents quand ils sont malades envoie leurs enfants quand même à la garderie car EUX veullent se reposer?!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 14:15

wow jen veux jen veux jen veux lol

moi jai une maman qui veut quon aille 10 hrs par jour dehors...
pis hier me suis fait tomber dessus parce que les mitaines de tite miss étaient encore mouillées quand ELLE voulait jouer dehors avec elle! franchement y en a qui savent pas ce qu'il veulent mais il y a pleins de parents en or... mais vous en aurez pas plus c moi qui les aie toutes! pis je les garde lol

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
djue
Déluré(e)

Par défaut 17/11/2010, 14:33

Moi aussi j'ai des parents en OR ;0)

Je les adore...

J'ai bien pris mon temps, j'ai choisi des BONNES familles, avec qui ca cliqué...
Cela fait 3 mois... Rien de négatif!!! Que du positif ;0)

Aucun problème! Je touche du bois hihihi!!! Je ne vais pas énumérer tout ce que j'aime, la liste serait beaucoup trop longue! ;0)

Non mais ca permets-tu d'appécier encore plus notre travaille dans ce temps là ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 17/11/2010, 17:08

Il y a autant de bons parents que de bonnes éducatrices!!!!
Mais la vie étant ainsi, c'est souvent les pas d'allures qui font la UNE!
Par contre je trouve cela toujours intéressant de voir le positif ressortir quelque part!
Bravo à la maman de ta Loulouttre et à tous les bons parents de ce monde!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marmaille
Épanoui(e)

Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 17/11/2010, 17:54

Une perle rare quoi!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petitelune
Déluré(e)

Par défaut 18/11/2010, 11:15

Et en plus ma loulouttre ne vient qu'un fois par semaine, la maman aurait pus dire ..enwoye toute la journée malade pas malade...vue qu'elle ne vient qu'une fois..mais non...je suis très contente de l'avoir se parents la....

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2010, 12:50

Moi j'en ai deux comme ça ici. Il m,apporte toujours ce qu'il faut pour leurs enfants les gardent quand ils sont malade. S'interesse a ce qu'on fait a la garderie et en plus me disent merci. J'en ai une des deux qui me donne parfois plus de sous. Je les aime beaucoup et même s'isl ne liront pas ce message je leur dit un gros merci

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
djue
Déluré(e)

Par défaut 18/11/2010, 12:56

boubou et les autres filles..

Dites leur que vous les aimez ;0) Que vous trouvez que ce sont de bons parents.....

Ca fait toujours plaisir de se le faire dire, alors l'inverse est aussi vrai ;0)

Moi je leur ai dit hihihi!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça me tue des gens comme ça... kiki et ses poussins Expériences avec les parents 17 01/12/2010 15:26
Un serpent comme ami... fafalava Parents au quotidien 61 28/07/2010 20:04
Ma cousine comme assistante? weandyou Gestion d'une garderie 28 15/07/2010 14:32
Quand serons-nous vues enfin comme des RSG et non comme des gardiennes? jojosyl Expériences avec les parents 28 22/10/2009 14:19
Est-ce très exigeant comme travail et comme démarche? Léamaude Ouvrir une garderie 11 21/01/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie