Devrais je fermer ? -
26/03/2013, 12:06
ce matin tout allais bien....
les amis sont arrivés etc... quand je me suis mise à avoir un début de maux de cœur ...à 8h25 je reçois un tél de la secrétaire de l'école.... mon fils à mal au cœur ..donc je le fais venir à la maison dans sa chambre bien entendu ( je ne veux pas qu'il vienne en bas) mes maux de cœur restent... à 9hre 30 lors de la sieste. je commence à aller à la selle très très très liquide.. j'y ai été de nombreuses fois et encore après le dîner jy ai retourné.
à 11h30 mon fils à fin de compte à vomi. ( depuis il dit ne plus avoir mal au cœur) pour ma part mon mal de cœur persiste...mais lorsque je vais aux toilettes il s'atténue.
c'est sûre que ce soir les parents sauront que j'ai les symptômes d'une gastro sans les vomissements et que mon fils lui à vomit.
comme j'étais surement contagieuse ce matin et que j'étais OK pour m'occuper de mes amis je n'ai pas appeler les parents car j'étais apte et si c'est la gastro je me suis dit qu'ils étaient contaminés d'une manière ou d'une autre.
donc pensez vous que demain si je file de même en me levant je devrais fermé ou bien comme je ne vomis pas et que je suis en forme pour m'occuper de mes petits ( à part le mal de cœur tout est OK ) je reste ouvert.
et vous en tant que parents auriez vous préférez que je vous appelle ajd même ( vu que j'avais les symptômes) pour venir chercher vos enfants ? ( moi je me suis dit que si je les appellent ajd... et que demain ils ont attrapé de quoi... ce sera 3 jours sans venir donc pas plaisant pour le travail ça ( car ma régie est 48h après les symptômes)
|