Citation:
Envoyé par Micali
Moi je suis le genre à dire aux mères de se reposer mais moi finalement j'ai ben de la misère avec ça et faire garder... j'ai jamais vraiment fait de vrai démarche pour en trouver une!! Quand mon conjoint et moi on se retrouve "enfin" seuls ben on ne sait même pu quoi faire tellement on est habitué d'être à la maison!!
Mon principal loisir étant de faire les courses pour la semaine et nettoyer la maison ça ne laisse plus grand place à l'imagination non plus il faut dire. Depuis que j'ai mon SDG je suis devenue Madame Blancheville pas mal hahaha.
|
Je trouve que cest tellement important pour le couple davoir des petits instants, meme si cest juste 2h, aller manger au resto sans enfant, aller voir un film au cinéma, prendre une marche 45 min dans le centre-ville etc. Ca fait vraiment du bien! Moi aussi par contre les petites gardiennes... ca me chicote (pourtant jetais petite gardienne de 12 a 18 ans!) mais je sais pas.. jai de la misere!! Une chance jai une famille qui sarrache littéralement notre puce.. tranche de vie: on a eu des billets du caandiens en cadeaux, on demande donc a la grand mere de mon chum de garder (seule, elle adore garder et ma fille ladore car ya qqun assis littéralement a coter delle de 4h a 7h qui fait rien dautre que jouer avec elle, pas de télé, pas de cell, pas dordi, ma fille est aux anges et mamie aussi!) dans la soirée on a eu droit a deux téléphone: ma soeur: ben la jetais pas mal plus proche du centre bell taurais du me lamener a moi tse la ca fait longtemps bla bla. et la mere a mon chum: ben la mamie la garder les deux dernieres fois, ca laurait du etre a mon tour bla bla bla
Donc on est vraiment choyé de ce coté la..
Mais pour en revenir au petite gardienne, cest justement suite a plusieurs constation de parent de ma garderie que jai décider de proposer des soirées ou je peux garder, une vendredi une fois de tems en temps, un vendredi par mois-2 mois environs comme ca ca donne un break, et au moins les parents stresse pas..