Je suis vraiment chanceuse -
07/04/2013, 18:41
J'ai réouvert mon service de garde fin janvier suite à une convalescence du à une opération. Mon groupe à partiellement changé !
Je suis tellement heureuse de mon groupe d'enfants et de parents usagés. Ce sont des parents qui me ressemblent énormément au niveau des croyances et des valeurs. Discuter avec eux le matin et le soir est un vrai plaisir et leur enfants sont aimé, soigné et vraiment bien élever et je poursuis cela chez moi.
Nous avons eu des cas de gastro et les parents ont été super compréhensifs en gardant leur enfant malade chez eux pour plusieurs jours et ils ont même gardé leur fratrie qui n'était pas malade encore. Ensuite, c'est moi qui est tombé malade et je ferme demain, les parents ont été hyper compréhensif !
En plus, suite à plusieurs évènements j'ai décidé de fermer 4 jrs de plus que prévu dans mon contrat et régis pour cet été. C'est purement pour mon plaisir (j'accompagne mon conjoint dans un autre pays pour une de ses conférences)... et encore la les parents m'ont fortement conseillée de prendre ces journées.
Franchement, j'adorais déjà mon travail, mais avec des parents comme ceux que j'ai depuis janvier. Je suis vraiment au ange !!!
Je les adore eux et leur enfant !!!!
Je sais que plusieurs rsg n'ont pas cette chance et se serait vraiment bien qu'il y ait plus de parents comme les miens ! En tout cas, je le souhaite à tous
|