|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 44 msg
|
Je suis vraiment chanceuse -
07/04/2013, 18:41
J'ai réouvert mon service de garde fin janvier suite à une convalescence du à une opération. Mon groupe à partiellement changé !
Je suis tellement heureuse de mon groupe d'enfants et de parents usagés. Ce sont des parents qui me ressemblent énormément au niveau des croyances et des valeurs. Discuter avec eux le matin et le soir est un vrai plaisir et leur enfants sont aimé, soigné et vraiment bien élever et je poursuis cela chez moi.
Nous avons eu des cas de gastro et les parents ont été super compréhensifs en gardant leur enfant malade chez eux pour plusieurs jours et ils ont même gardé leur fratrie qui n'était pas malade encore. Ensuite, c'est moi qui est tombé malade et je ferme demain, les parents ont été hyper compréhensif !
En plus, suite à plusieurs évènements j'ai décidé de fermer 4 jrs de plus que prévu dans mon contrat et régis pour cet été. C'est purement pour mon plaisir (j'accompagne mon conjoint dans un autre pays pour une de ses conférences)... et encore la les parents m'ont fortement conseillée de prendre ces journées.
Franchement, j'adorais déjà mon travail, mais avec des parents comme ceux que j'ai depuis janvier. Je suis vraiment au ange !!!
Je les adore eux et leur enfant !!!!
Je sais que plusieurs rsg n'ont pas cette chance et se serait vraiment bien qu'il y ait plus de parents comme les miens ! En tout cas, je le souhaite à tous
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Babylie pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/04/2013, 19:00
Bonsoir Babylie,
Je suis très heureuse pour vous tous.
Vive l'harmonie.
Bon rétablissement.
Bonne soirée et un superbe voyage avec votre amoureux.
Citation:
Envoyé par Babylie
J'ai réouvert mon service de garde fin janvier suite à une convalescence du à une opération. Mon groupe à partiellement changé !
Je suis tellement heureuse de mon groupe d'enfants et de parents usagés. Ce sont des parents qui me ressemblent énormément au niveau des croyances et des valeurs. Discuter avec eux le matin et le soir est un vrai plaisir et leur enfants sont aimé, soigné et vraiment bien élever et je poursuis cela chez moi.
Nous avons eu des cas de gastro et les parents ont été super compréhensifs en gardant leur enfant malade chez eux pour plusieurs jours et ils ont même gardé leur fratrie qui n'était pas malade encore. Ensuite, c'est moi qui est tombé malade et je ferme demain, les parents ont été hyper compréhensif !
En plus, suite à plusieurs évènements j'ai décidé de fermer 4 jrs de plus que prévu dans mon contrat et régis pour cet été. C'est purement pour mon plaisir (j'accompagne mon conjoint dans un autre pays pour une de ses conférences)... et encore la les parents m'ont fortement conseillée de prendre ces journées.
Franchement, j'adorais déjà mon travail, mais avec des parents comme ceux que j'ai depuis janvier. Je suis vraiment au ange !!!
Je sais que plusieurs rsg n'ont pas cette chance et se serait vraiment bien qu'il y ait plus de parents comme les miens ! En tout cas, je le souhaite à tous
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

07/04/2013, 19:10
Citation:
Envoyé par Babylie
Je suis tellement heureuse de mon groupe d'enfants et de parents usagés. CE PASSAGE M'A BIEN FAIT RIRE (spo des parents tout neufs)  Ce sont des parents qui me ressemblent énormément au niveau des croyances et des valeurs. Discuter avec eux le matin et le soir est un vrai plaisir et leur enfants sont aimé, soigné et vraiment bien élever et je poursuis cela chez moi.
|
Bonne ré-ouverture ma belle xxx
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 12 fois, 7 msg
|

08/04/2013, 06:17
Super!!!! Tu en as de la chance! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 654 fois, 415 msg
|

08/04/2013, 07:08
Chanceuse !!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 47 fois, 23 msg
|

08/04/2013, 08:18
Je te souhaite la bienvenue dans mon club. Moi aussi j'ai des parents et des enfants super!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

08/04/2013, 08:27
Ca rend notre travail tellement plus facile et agréable lorsque la communication et la relation avec le parent est super 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

08/04/2013, 12:29
Moi aussi mon groupe à partiellement changé et c'est vraiment pour le mieux,mon niveau d'énergie est A1 ! Je suis heureuse plus que jamais, moi des p'tits nuages gris j'en prend plus ( bon disons qu'il m'en reste 1, mais je vis bien avec lol) mais sinon je suis maintenant sélective, si j'était en CPE que je gardais mon groupe 1 ans et que je gèrais pas toute la ''patante'' sa serait pas pareil....mais comme c'est pas le cas et que c'est moi qui est ''pogner'' avec le trouble, j'ai aucune gêne à l'être 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|