Bonjour a tout les parents, je vous écrit aujourd'hui en espérant avoir quelques petit truc dans mon sac pour mieux continuer. Ma fille a 4 ans et depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle est devenue une enfant roi (et pourtant je ne la laisse pas tout faire) mais a la seconde ou qqch ne fait pas son affaire c'est la crise! J'ai beau essayer de lui expliquer qu'elle est grande et qu'elle sait parler avec des mots pour m'exprimer ce qu'elle ressent, rien a faire, c'est comme si elle ne savait plus parler dans ces moment la

normalement je lui dit d'aller se calmer dans sa chambre et de revenir quand elle est calme seulement et la on discute. Dans le jour ca ne cause pas probleme. La ou c'est problematique, depuis 1 mois elle se reveille la nuit sans raison et me fait une crise de 30 min!! J'essai de la consoler, de lui parler pour savoir si elle a fait un cauchemard mais elle me repousse et pleure de plus belle en criant..je suis decourager, ne dors presque plus et ma fille non plus donc les journee sont plus dur aussi a cause de la fatigue...ca ne peux plus continuer comme ca...qqun a vecu la meme chose?? svp tout les conseils seront apprecier, merci d'avance!
Une maman qui a besoin de repos...