Bon c'est avec les yeux rouge de larmes que je vous écris pour vous raconter ce que je viens de vivre comme sentiments.
ben une maman qui m'a téléphonée il y a maintenant 10 jour pour une place dans ma garderie pour son bébé et vu que moi j'ai déjà mentionnée sur ma fiche que je déménage et que les visites seront lieu pour le moi juillet bon la madame a demandée de venir chez moi pour me voir et pour discuter comme ca elle va être rassurer, bon moi j'ai aimée l'idée et j'étais très excitée vu que c'est ma première visite, notre rendez vous c'était aujourd'hui à 13h30 normalement c'est l'heure de dodo de mon bébé mais j'ai jouer avec lui pour qu'il reste réveillé comme ca il peut jouer avec son bébé et aussi pour que la madame peut le voir, ben mon bébé était pas alaise, 13h45 et aucun arrivé j'appelle elle m'a répondu qu'elle a trouvée une autre garderie et qu'elle signée le contrat et que elle a voulut me téléphoner mais elle n'a pas trouver mon numéro dans ses papier

bon le choc pour moi j'ai dis a elle il y a pas de problème et bonne chance j'ai coupée la ligne j'ai pris mon bébé dans mes bras et j'ai commencée de pleurer mais vraiment pleurer, je trouve que c'est très blessant et irrespectueux surtout pour quelqu'un comme moi je viens de commencer et aussi je suis très sentimentale.
NB: j'ai même préparer un petit gâteaux pour qu'on commence avec quelque chose de sucré