Évènement étrange en recherche de garderie! -
03/04/2008, 20:50
pouvez-vous me renseigner ? ca fait deux experiences bizzares que je vie depuis que je recherche intensivement une garderie , la premiere je l'es vecu il y a au moins 2 mois , j'appelle une dame qui avait mis une annonce sur ma garderie.com elle m'indique alors que la place est complete pour bien faire je lui dit tout bonnement (en pensant dans ma tete qu'elle ne ce ferais plus achaler alors ...) peux-etre devriez vous enlever votre annonce du site , jamais je n'est voulu insulter cette dame mais elle la tres mal pris , elle ma retorquer qu'elle allait laisser son annonce aussi longtemps qu'elle le voudrais , pour ensuite me reccrocher la ligne au nez...elle me rappelle 30 sec plus tard en me disans je vais laisser mon annonce aussi longtemps que je voudrais ta juste a ne pas la regarder ....et elle a racrocher de nouveau ... j'etait abbasourdie et je ne comprenais pas trop ce qui venais de ce passer mes intentions n'etait en aucun cas mechantes mais bon ...
2ieme situation je telephone a une garderie en millieu familliale qui avait mis une annonce dans le journal du quartier , elle fonctionnais d'une certaine facon et m'indique que sa voisine (qui elle aussi avait passer une annonce ) et elle son tres amie et qu'elle font presque le meme activites ensemble etc....
jusqua maintenant cette personne etait mon premier choix meme si elle etait plus cher simplement par l'impression que javais au telephone j'ai donc pris r-v pour aller visiter , jai ensuite appeller sa voisine pour aller la visiter ensuite car je considere que en tant que parent c'est de mon droit de voir les 2 personne pour savoir si une ou l'autre serait mon choix, sans vouloir encore une fois faire suer personne simplement pour voir avec laquelle j'ai plus d'affiniter ,bref pour faire court une des deux me rappelle pour me demander de faire un choix car elle ne veulent pas etre en competition et que si je ne fait pas un choix entre les 2 (simplement la visite la pas un contrat ) elle devrat ce retirer .... encore une fois elle mon eu ....je reste tellement abasourdie dans ce temps la ....suis je la seul a qui des choses bizzare comme ca arrive ??? pourtant c'est juste normal qu'on veulent savoir si ca va aller avec une ou l'autre des personne ou est- ce moi qui est completement tord pouvez vous juste me donner votre avis sur le sujet merci a toute a l'avance j'ai hate de vous lire
|