Bonjour Aidan,
Pourrais-tu nous transmettre les coordonnées de cette garderie. Cela n'a tout simplement aucun sens. Nous allons retirer son annonce, qui n'aide aucunement les parents qui cherchent une place actuellement, et qui contribue à les décourager d'utiliser MaGarderie.com.
D'ailleurs, nous pensons mettre en place une politique où les garderies annonçant volontairement des places qu'elles n'ont pas (pour alimenter leur liste d'attente) seront interdites d'utiliser le site. Je suis même tombé sur une annonce d'une garderie il y a quelques semaines qui mentionnait que les parents ne pouvaient pas l'appeler, seulement lui envoyer un courriel pré-formaté pour s'ajouter à sa liste d'attente; elle ajoutait même à sa description qu'elle avait deux chiens à vendre. Sérieux....
N'hésitez pas à nous contacter quand vous tombez sur des annonces de la sorte
Citation:
Envoyé par aidan
pouvez-vous me renseigner ? ca fait deux experiences bizzares que je vie depuis que je recherche intensivement une garderie , la premiere je l'es vecu il y a au moins 2 mois , j'appelle une dame qui avait mis une annonce sur ma garderie.com elle m'indique alors que la place est complete pour bien faire je lui dit tout bonnement (en pensant dans ma tete qu'elle ne ce ferais plus achaler alors ...) peux-etre devriez vous enlever votre annonce du site , jamais je n'est voulu insulter cette dame mais elle la tres mal pris , elle ma retorquer qu'elle allait laisser son annonce aussi longtemps qu'elle le voudrais , pour ensuite me reccrocher la ligne au nez...elle me rappelle 30 sec plus tard en me disans je vais laisser mon annonce aussi longtemps que je voudrais ta juste a ne pas la regarder ....et elle a racrocher de nouveau ...
|