Garderie au sous-sol sans eau -
07/07/2013, 17:51
Bonjour,
J'ai mon sdg au sous-sol, mais nous montons en haut pour les pipi, les collations, les repas, pour sortir dehors... bref nous sommes souvent en haut. Quand nous venons en haut, les enfants sont plus tannants, car il y a moins de jouets, moins de place et ils ne peuvent pas courir. C'est pour ça que je veux rester le plus possible en bas.
Aussi, je suis tanné de voir rez-de-chaussé en bordel. Il y a des jouets partout et il y a de la bouffe partout. C'est tellement sale à la fin de la semaine. Mon plancher est dégueulasse.
J'aimerais trouver une solution pour que nous passions plus de temps en bas. Je vais m'équiper d'un micro-onde, un grille-pain et un mini-frigo, vaisselles, mais le problème c'est que je n'es pas de salle de bain ni d'eau en bas.
Est-ce qu'il y en a qui fonctionne sans eau? Si oui, que faites-vous et comment ça se passe?
Pour les pipi, je me dis que pour le moment ça va être correct, car mes plus vieux y vont tout seul, les autres sont en apprentissage sur le pot (en bas) et les plus petits sont en couches.
Merci pour vos réponses!
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|