Bonjour! je vous expose mon probleme et j'aimerais avoir votre avis..pour savoir si c'est moi qui exagere ou c'est problématique.
Voila,j'ai un garcon a ma garderie de 2ans et 3mois,il vient a ma garderie depuis 1ans et demi .
Mon probleme est qu'il arrive a la garderie,avec la couche pleine pleine de pipi..parfois j'ai limpression que c'est la couche de nuit..
Lors de son arrivée,je dois regarder si elle est pleine,car si je ne le fait pas...elle va déborder!
Cela arrive plusieurs fois dans la meme semaine..le petit n'arrive pas vers 10ham...il arrive très tôt; entre 7h0am et 8hooam..donc normalement il devrait arriver et avoir la couche sèche,car ça ne fait pas longtemps qu'il est réveiller non?!
J'en ai parler a la mère,je lui dit que sa couche était trop pleine elle a déborder..rien ne change..
la semaine passer il est arriver a 7h00am et a 7h30am jai du le changer car il a mouillé ses pantalons..et la couche était une couche de nuit,jen suis certaine..!!
Un parent ce doit d'apporter son enfant a la garderie,la couche changer non? pas pleine sur le bord de déborder..vrai?
merci de me donner votre opinion!!
bonne journée!