Citation:
Envoyé par isa41
Moi ma puce est allergique aux protéines bovines,soya,pommes,oeufs, poisson,poulet.Elle est suivie en allergie à Ste-Justine. Le médecin m'a bien expliqué qu'il y a deux formes d'allergie: cutané (urticaire et eczema) et intestinal (vomissements,crampes abdominales,diarhée). C'est pas parce que le test cutané sort négatif que l'enfant n'est pas allergique. Alors moi je ferais faire les tests sous surveillance médical. Les allergies c'est compliqué, sans parler des allergies croisées.
Parfois l'allergie peut être détecté seulement par une prise de sang. Moi je dois toujours avoir mon Epipen avec moi. Ma fille ne peut vraiment pas être en contact avec du lait,fromage,yogourt,substance laitière,etc car il y a risque de choc anaphylactique.
Isa
|
Pauvre toi, ça du être un vrai casse-tête de tout réaménager vos habitudes alimentaires....
Oufff pas facile la vie avec des allergies, moi je touche du bois, mon fils est seulement intolérant au poulet(vomissement 3hrs post-ingestion) et j'me dis que je suis quand même chanceuse que ça ne soit pas plus!