Chacun a bien droit à son opinion sans recevoir de pot

Bon, ceci dit, moi j'y crois un peu, mais pour moi. J'ai de fort problème de SPM et après avoir utilisé différentes options, dont la médecine, la naturopathie, l'homéopathie est plutôt bonne pour ce que ça me coûte. Une rencontre par mois, et là, j'en ai plus, je ne fais que prendre 1 fois par mois la petite potion qui a été dilué dans l'eau, dont je garde la souche à la maison. En bout de ligne, ça ne me coûte plus rien pour moi. Je devrais prendre un r-v ultérieurement pour voir si c'est encore nécessaire.
Là n'est pas la question d'essayer de vous montrer que ça fonctionne, car ma fille qui a un problème de concentration en prend aussi, et c'est 1 visite par mois, ave le produit qui vient avec la visite. Je vois bien des résultats sur elle et sur moi, et ça fait une différence. Je constate aussi avec la prise de ces produits, que ça fait sortir de sa coquille, ça aide à l'affirmation de soi, à dire davantage ce qu'on garde pour soi. Enfin, je trouve que c'est une facette qui nous aie utile dans certaine sphère de la vie si on a besoin d'aide. A voir si c'est vraiment utile, c'est une autre chose.
Je suis pas médicament, et je suis meme maman très indigne car je ne prends que très rarement la température, car justement, le corps combat, et on le laisse faire des anti-corps. Là où je me pose des questions, c'est que mon chum est épileptique depuis son enfance et il attrape tout ce qui bouge, car ses médicaments à prendre à vie affaiblisse son système imunitaire. Donc, je me demande si ça peut faire une différence pour lui, déjà qu'il prend des Cold FX quand il se lève avec un mal de gorge et il a commencé à prendre des probiotique aussi.
Pour les enfants, ils ont 7 et 10 ans, et j'aimerais juste limiter les virus et bactéries, car ils sont à l'école et il y a aussi les amis de la gardo qui sont souvent malade, surtout ceux qui commencent. Alors voilà pourquoi je me pose tous ces question
Je trouve facile l'homéopathie pour le moment, et si ça peut aider, je suis prête à prendre mais j'aime être informer si ça fonctionne ou non!