Citation:
Envoyé par mary
`ai tu le droit de resilier le contrat on est juste la semaine 1 sa me fais un peu peur de ne jamais etre payer...
|
Oui tu pourrais le résilier car elle le respecte pas..te respectes pas toi!..moi perso...je tolèrerais pas ça..c'est écrit à mon contrat que tout non-respect de l'un ou l'autre des points au contrat et de la régie entraîne une résiliation du contrat sans délai non autre avis...La après il ne faut pas leur montrer qu'on donne du jeu...ERREUR!
Oui on a souvent des relations amicales avec eux et c'est pas évident de tout d'un coup prendre le masque de la femme d'affaire qui est inflexible sur ses réglements......mais on a pas le choix pour avoir une belle qualité de vie dans notre travail....c'est pas nos amis...Les réglements sont pas là pour rien...on prend la peine de se monter des dossiers complets..c'est pas là pour les poulets!
En plus on est une méchante grosse gang de RSG à charger les absences elle a pas rapport celle-là...
As-tu inscrit dans ton contrat que c'est payable les absences des enfants? J'espère pour toi...
Là dis-lui, pi ça presse avant qu'elle prenne gout à faire sa loi et à se foutre de toute ta régie de façon régulière, que si elle veut continuer chez toi qu'elle doit dans un premier temps bien relire ta régie et le contrat et s'assurer qu'elle est en accord avec tout les points..Si elle ne l'est pas tu lui soulignes poliement qu'elle peut y mettre fin en tout temps et trouver un service de garde qui correspond mieux à ses besoins.
Si elle dit qu'elle reste, tu prends pour acquis qu'il n'y aura plus d'incidents dans ces genres là...et là très important toi : tolèrance ZÉRO! Si tu le fais pas elle étirera l'élastique...on voit déjà le genre de la dame la 1er semaine...ça fait peur!
Tu lui dit clairement que si elle décide de continuer la collaboration avec toi, tu t'attends dorénavant à ce qu'elle respecte
à la lettre tout les points (paiement c'est la base de tout) sinon toi tu n'en laisseras plus passer..c'est ta politique et elle sera appliquée et tu lui dit bien que tu l'appliques à tout le monde sans exception..c'est pour te protéger...
En plus tu es chez toi tu accueilles des gens dans ta maison, ton milieu, ton intimité...c'est un manque de respect fou qu'elle agisse avec toi de même...Tu n'as tellement pas à endurer ça..c'est un travail pas facile et ça pas besoin d'être encore plus lourd avec des parents comme ça...On a besoin que tout le reste roule bien sans stress ni anicroche pour vraiment avoir toute notre énergie pour le reste de notre travail...
Si elle tiens à te garder faut qu'elle embarque dans le bâteau pi ça presse!
Eye ça pas d'allure de vivre en ayant peur de ne pas être payé à temps...En plus j'en ai déjà eu une qui était du genre à me comparer à tous les jours avec son ancienne garderie...pi un moment donné j'ai presque pété ma coche à force d'accumuler(à mes débuts comme plusieurs j'ai eu beaucoup de misère à mettre mes culottes...on apprend de ses erreurs!!!)
Sois sure de toi...
Décides si tu veux toujours d'elle...
Respectes-toi toi-même en appliquant tes réglements et les conséquences car certain ne le font pas même si tu attends après eux...T'as pas besoin de ça dans ta vie...
Si son service de garde n'est pas plus précieux que ça à ses yeux..ben tant pi pour elle...
Reviens-nous avec ta décision