Salut les filles,
Je suis tellement contente que se soit enfin vendredi soir!!! J'ai trouvé ma semaine tellement rushante la....Ma fille a pas arreter de se chicaner avec la petite que je gardes et sa été horrible. La petite a pleuré bcp cette semaine a cause de ma fille et moi j'ai souvent perdu patience avec ma fille aussi. Elle a passé plus de temps en punition qu'a s'amuser....
Et puis la petite sa fait plusieurs fois qu'elle part avec des petite pocks sur le front. Ce soir j'ai encore du expliquer au papa que les 2 petites se chamaillent bcp et que je fais tout mon possible pour que ma fille comprenne que sont amies est plus jeune et qu'elle doit y faire attention.... Le papa me dit qu'il comprend et que ce n'est pas de ma faute mais jai toujours l'impression de me justifier et lui me repete toujours la meme chose.
A toute les fin de semaine je m'attends a ce que le téléphone sonne et que ce soit les parents pour me dire qu'ils sont tannée que leurs filles arrive avec des bleus et qu'ils résilie le contrat.