TDAH et milieux familial -
25/03/2014, 10:57
Bonjour
Mon éducatrice qui soupçonne un TDAH chez mon plus jeune viens de m'annoncer qu'elle retirait mes enfants de sa garderie, elle me laisse deux semaine pour trouver une place et m'a fortement suggérer d'aller vers une garderie accrédité pour que mon fils reçoive le soutient approprier.
Malheureusement trouver un CPE ne se fait pas en criant ciseaux et a part me mettre sur la liste d'attendre et attendre d'avoir une place je ne vois pas trop ce que je peux faire.
Alors je me retrouve a devoir faire affaire avec une milieux familial privé, mais est ce que l'histoire va se répéter? Est ce que ça vaut la peine de chercher ou je quitte mon emploi et je baisse les bras, c'est difficile pour les enfants de devoir changer de place et ça va être la quatrième garderie qu'ils fréquenterais cette année (un déménagement, une garderie qui a fermer ses portes, et celle qui vient de nous mettre dehors) Est ce qu'il y en as parmi vous qui on un enfant avec des problèmes de comportement qui fréquente une garderie privée? Est ce que ça marche? Qu'est ce que je pourrais faire pour favoriser son intégration?
J'ai l'impression d'avoir fait le maximum possible avec la dernière garderie (J'ai changer les règles a la maison, je les ai coucher plus tot pour qu'ils soient plus en forme, je suis venu le chercher en milieu de journée des jours ou elle en arrachait et bien sur je fait les démarches médicale pour obtenir un diagnostique de TDAH) pour finalement m'en sortir avec un liste de reproche et une annulation de mon contrat... J'suis découragée et je ne me voit pas revivre ça.
|