Garderie fermée pour avis d'ébullition d'eau -
11/05/2014, 17:01
Bonjour!
Mon enfant va à la garderie à Deux-Montagnes, où il y a présentement un avis d'ébullition d'eau depuis mercredi le 7 mai. Jeudi le 8 mai les enfants sont tout de mêmes allés à la garderie, nous n'étions pas au courant.
Mais jeudi soir en allant récupérer mon enfant, la personne responsable de la garderie nous a avisé que la garderie serait fermée le vendredi à cause de l'avis d'ébullition d'eau, que c'était même le MAPAQ qui les a appelés pour leur dire de fermer.
Pourtant, quand je lis sur le site de Deux-Montagnes, c'est un avis d'ébullition d'eau d'une minute, et d'assécher la vaisselle après l'avoir lavée.
Quand j'ai demandé si la garderie serait ouverte lundi (demain) on m'a dit que cela dépendrait si l'eau est correcte... Mais la ville n'a pas changé son message, donc je suppose une autre journée pas de garderie.
J'aimerais savoir si d'autres sont dans la même situation, et aussi, si par hasard votre garderie est à Deux-Montagnes, laissez-moi savoir si elle est ouverte! Je trouve tout ça un peu louche, mais c'est peut-être juste mon manque d'expérience avec les garderies!
Merci !
|