Pauvre choupette, j'aurais dû te faire un gros câlin hier

T'avais l'air préoccupé ou fatigué, et je me suis dit que tu étais fatigué, alors j'ai pas insisté.
CE que je peux te dire avec le recul que j'ai, c'est que parfois, on veut trop! On veut trop le bien pour nos enfants, trop le bien pour les autres, on ne veut pas déplaire, ou on prend des décisions qui parfois, nous fond réfléchir.
Pourquoi as-tu besoin de te compliquer la vie; Tu as 2 amis végétariens, pourquoi est-ce que tu voulais offrir ce service si le reste ne mange pas nécessairement tous les jours végétarien? Pense à une solution qui serait facile pour toi. Me semble que on travaille déjà assez fort pour ne pas se compliquer davantage la vie! Sois-tu faire du végétarien pour tous, soit tu faire des plats végétariens pour eux deux et tu rajoutes un peu de viande pour le reste. ÇA se trouve des plats comme cela, comme chili poulet et haricots rouge, pâté mexicain (hricots rouges et veau haché), plat avec oeuf, tofu... Le traiteur, c'Est qui ?? Epicure ou resto chez nous ? Sinon, on peut toujours revenir sur notre décision, soit d'offrir 3 repas végé par semaine?
Moi, ce qui m'a beaucoup aidé, c'est l'homéopathe. Savoir lâchez prise! Ça fait presque 2 ans que je la vois, et ça m'aide à sortir de mon petit quotidien. Je sors de la maison, fait du sport et je reviens ensuite avec une certaine ouverture d'esprit que j'avais pas avant. J'ai appris que tous l'énergie que je passais à me faire des scénarios dans la tête, penser à si, à ça, à ce que l'on dirait si.... Ben je n'y pense pllus, mais ça ne part pas seul, homéopathe. Je me porte bien psychologiquement.
Faut apprendre que tout ne peut pas être comme on veut dans la vie, que tout soit à sa place, que tout fonctionne comme on voudrait, que nous soyions la reine pour arranger les choses, les désagréments des parents utilisateurs, de nos enfants... de notre entourage.
Je peux te dire que je dors mieux. Certe, mes parents sont revenus, ceux que j'avais perdu, mais quand on sort de chez soi, on regarde tout ce qui s'offre à nous autour de nous et qu'on décide que ça vaut la peine de penser à soi un peu, on a donc moins de temps et d'énergie pour le reste
Et si tout est pas parfait, ben c'est pas de notre faute uniquement car tout ne peut pas être parfait. La vie est un long voyage, avec ses roches et ses rayons de soleil.Allez, offre toi un plaisir à chaque jour, une tasse de thé avec un mini chocolat dans mon cas, ça me donne le 5 min que je dois décompresser et c'est le temps là là pour moi. Mon thé me coûte cher mais il est bon