|
Grossesse et garderie -
07/01/2016, 14:54
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur le sujet, amis je n'a pas réussi à trouver toutes les réponses que je cherche.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai un milieu familial privé. J'ai l'intention d'avoir quelqu'un pour me remplacer et m'assister tant que je le pourrai. Toutefois, je me demandais comment ça fonctionne pour payer cette personne? Est-ce que je dois m'enregistrer car je deviens un employeur? Quel taux horaire je peux lui donner?
Avez-vous des conseils pour que ça fonctionne bien? Comme ce sera chez moi, j'ai peur de la cohabitation avec une autre personne. Avez-vous des suggestions pour partir du bon pied? Avez-vous déjà vécu l'expérience?
J'aimerais trouver une personne avec au moins un minimum de qualification. J'ai moi-même un DEC et je sais que c'est important pour les parents de ma garderie, Avez-vous des suggestions de sites ou d'endroits où je peux mettre une annonce ou trouver une personne pour me remplacer? Est-ce que ça se fait de mettre une annonce au cégep pour celles qui sont finissantes?
Finalement, pour celles qui l'ont vécue, jusqu'à quand avez-vous été en mesure de travailler?
J'espère avoir quelques réponses à mes nombreuses questions! Merci!
|