Bonjour Franfalie ,
Moi et mon mari sommes en essaie pour faire bébé2.
Je suis consciente que ca peut etre problematique vu que je suis travailleure autonome. Ca demande de la préparation avoir un bébé en garderie.
J'ai aussi l'intention de ne pas fermer la garderie autant que possible pour ne pas perde mes amis. Ici , c'a n'a pas été facile de tout combler mes places avec des plus grands et ma fille a ses amis de son age.
Mon mari prendra le congé parental pour m'aider , prendre du temps avec notre grande de 3 ans et prendre soin du bébé....et s'occuper de moi
Pendant ma grossesse et apres , je prendrai une femme de ménage pour m'aider a laver et désinfecter ma maison pour diminuer les risques de contamination des microbes. En plus , c'est déductible sur les impots et ca va m'enlever des charges de travail

Je songe aussi a une remplacante pour les rendez-vous médicales.
Bref , je me suis tellement attaché a mes petits coco , je ne voudrais pas les perdes.
De plus , si je ne ferme pas , c'est surtout pour une question d'argent.
Je ne suis pas encore enceinte , mais ca peut arriver beaucoup plus vite qu'on le pense ....enfin jespere!
Bonne chance a toi!
J'aimerais aussi lire d'autres commentaires des autres filles. Parfois , ca donne de tres bonnes idées.