Je te comprends d'être inquiète cocotte33!! J'ai visité une garderie privé il y a quelques mois et la dame avait une piscine CREUSÉE (très dangereux avec des petits à mon avis!) qui était accessible par la porte-patio et le balcon

.... Ça nous inquiétait beaucoup mon conjoint et moi et ce qu'elle nous a répondu c'est: "Ça fait 8 ans que j'ai mon service de garde et ya jamais eu d'accident!"

Hé ben moi j'attendrai pas que ma puce soit la première victime bordel!! Ce que ça veut dire à mon avis c'est: c'est pas toi qui va me faire changer quoi que ce soit chez nous... En tout cas, nous on a décidé de pas envoyer notre enfant là car on aurait pas été rassurés même si elle nous jurait qu'elle surveillait toujours les petits.... Un accident est trop vite arrivé et combien de fois, à chaque été, on voit aux nouvelles des enfants qui se sont noyés dans une piscine ??? Alors je dis comme les autres, soit tu fais une plainte à la ville de façon anonyme et tu changes de service de garde! Et comme Phaniliprix l'a si bien dit, quand t'as un service de garde à la maison, il faut avoir à coeur la sécurité des enfants!!!
Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles sur ce que tu as décidé de faire...
