Citation:
Envoyé par sisi08
Salut,
Je pense avoir trouvé une bonne garderie mais comment vous trouvez ça un groupe de 6 enfants autour de 18 mois, soit de 11 13 et 16 et les autres on ne sait pas mais la RSG cherche 3 autres enfants de près de 18 mois. C'est pas trop exigeant pour 1 seule éducatrice ?? Dans un cpe si il y a un problème, on peut toujours chercher de l'aide d'une autre éduc même si on est seule avec son groupe. Elle recevra normalement son accréditation à 7 dollars cet hiver. Je croyais qu'on ne pouvait prendre plus de 2 poupons (-18) mais la femme m'a dit que lorsqu'elle aura son accréditation ma fille aura 18 mois. Et maintenant elle peut avoir 3 poupons ??
|
pour repondre a ta question sur le nombre de poupons lorsqu on est accredité c est deux poupons qu elle a droit si lors de son accreditation elle a plus de deux poupons elle devra soit en choisir que deux ou bien pour une courte periode si son BC est d accord engager une assistant tant et aussi longtemps que son nombre de poupons ne sera pas a 2
en privé elle peut avoir le nombre de poupons qu elle veut mais moi en tant qu educatrice je trouve que c est beaucoup de travail pour une seul personne j en ai presentement 3 poupons et j ai une assistante avec moi tant que je ne serai pas a deux et mon BC a fait une exeption dans mon cas car c etais le frere d une autre tite puce et que j avais deja mon assistante avec tout la paperasse necessaire sa ne donnait aucun travail supplementaire a mon BC
alors si elle pense vraiment avoir son accreditation cette hivers je lui conseillerais de ne pas prendre plus de poupons
moi je me dit que si le gouvernement a instauré une reglementation de deux poupons pour une educatrice c est surment pour de tres bonne raison
si c est une educatrice formé ptre que j aurais moins peur de lui laissé mon poupon tout en sachant qu elle en a beaucoup maximum 4 mais autrement non je ne le ferais pas
et c est une opinion personnel je ne porte aucun jugement sur les mf qui n ont pas de formation car elle sont meilleur que bien des mf avec une panoplie de diplome