C'est moi qui capote pour l'habillement des enfants? -
20/10/2009, 12:26
Je suis en train de me stresser avec l'habillement de deux enfants, un frère et une soeur, qui sont habillés c'est temps ci avec 28 mille couches d'épaisseurs. Non mais j'exagère.
une petite de 12 mois, a un leggin plus un t-shirt pour l'intérieur. Pour aller dehors sur le cintre dans le garde robe la maman mets : une 2e paire de bas dans des bottes de pluie, un deuxième pantalon et un pantalon qui va avec le manteau mais en cotton, un deuxième chandail, un manteau pas doublé(printemps) en cotton et une doudoune dessus. Aujourd'hui la petite qui marche très bien en dedans arrêtait pas de tomber à chaque 3 pas. J'ai même eu de la misère à lui entrer les 3 pantalons soit dessus ou dessous les bottes. En plus son frère qui est plus vieux à autant de couches de vêtements.
Tantôt j'appelle la maman et je lui en parle, je lui dis que rendu là on peut mettre les bottes d'hiver et le manteaux d'hiver. Elle me réponds qu'elle aura autant de misère à se mouvoir et que c'est trop gros. Que ce soir elle va faire des essayage mais elle ne trouve rien dans la maison d'automne. J'ai envie de lui dire d'aller magasiner et que j'exige des pantalons de nylon iIMPERMÉABLE mais je lui ai dit que c'est pantalons se mouillait. Je suis mal de lui dire plus clairement que ça. Je trouve que ses enfants ne sont pas bien habillé pour la température. ça fait deux fois que je lui en parle. J'ai peur de voir comment ils vont être habillés pour l'hiver. Avant les deux avait des bottes de pluie trop grande et j'ai dit à la maman. Je commence à être gênée de la reprendre. En plus ils sont en période probatoire et je commence à me demander si je vais les garder. Il me semble que c'est pas des raisons graves mais là je commence à acculmuler les petites choses.
qu'en pensez-vous?
Marie-Ève
|