salut à vous, une question pour vous, bon voila je suis fumeuse et rsg....
pendant mes heures de travail je ne fume jamais!!! ni dehors avec les amis, personne sait que je fume, mes parents non plus dailleur ! et oui à 29 ans je le cache toujours !!!, je fume le matin midi pendant que les mini dors (dehors évidaments) et le soir en masse quand le stresse est passé

et ce toujours dehors j`ai 3 enfants à moi donc je ne les enpeste pas !!! ni dans l`auto etc...
mais la ma crainte c`est que si je suis dehors avec ma famille et en dehors des heures de travail, un parents me pogne entraint de fumer
wop-tidou

euh? ben quéssé que je dit,????? si y des parents parmit vous qui me réponde comment vous sentirez vous de pogner votre rsg entraint de fumer, seriez vous décu ou facher que elle ne vous a jamais rien dit.(les parents ne m`ont jamais demander si je fumait donc je ne leur ment pas, je cache cette honte à tout le monde !)
moi je crois que j`ai droit à ma vie privée en dehors des heures de travail, mais j`ai tellement peur de me faire pogner!!!!
dites moi pas d`arreter parceque se sera pas pour tousuite, j`en ai trop de besoin !!!