salut les filles
voila mon probleme
quand j ai ouvert ma garderie il 8 mois g voulu prendre que 4 enfants plus ma fille.bon g commencer avec une amie de 2 ans ,1mois plus tards une cocotte de 1 ans quelle avait 3 mois un coco de 10 mois et de mois apres un de 1 ans.donc g commencer tranquillement g apris a connetre chaqun deux et a leur donner leur eriode d adaptation.la semaine derniere ya une maman qui m appele pour une place de 3 ans et g sauter sur l occasion car je vouler trouver une amie pour la plus grande.supert
ce matin une maman netait pas contente et ma dit;ah non tu ma dis que tu aller prendre juste 4.et ce qui ma enerver elle me la dit devans un autre parend moi g repondu ;tu sais que g droit a 6 ,g prit cette amie la pour que la plus grande ne se sent pas seul
donc la cette apres midi je v lui dire que je n ai pas aimee ses remarque devant le parent

mais je ne sais pas comment lui dire que g le droit d emprendre dautre vu que je lui ai dit que je prend juste 4.je gere supere bien la situation mes petits son tres gentille et en plus il ne viennent jamais en meme temps sauf lundi et mardi.
j attend vos reponse et commentaire.merci