Bonjour,
je me retrouve face a un petit dilemme pour janvier 2011. Mon petit Edouard va avoir un ans et je croyais avoir trouvé la garderie en milieu familiale parfaite. La dame garde presentement a temps partiel et fermait pour novembre et decembre et réouvrait en janvier 2011 a temps plein. Elle fermait car elle fait de grosse rénovation dans sa maison ( 5 pieces, incluant la salle de jeux ) par l'entremise d'une emission au canal vie. Hier elle ma appeler en me disant qu'il se pouvait que les renovation soit repousser au mois de mars et avril. Elle ne peut pas decider de la date car c'est l'equipe de tournage et la designer qui a le monopole. Je vais seulement le savoir au mois de septembre. Ca m'inquiete un peu, j'ai peur de ne pas trouver une place ailleur. Je trouvais la fille tellement gentille et j'avais entierrement confiance en elle. Que dois-je faire ? Reprendre mes recherches au mois de septembre ? Mais j'ai peur de ne pas trouver de place ? Chercher une garderie temporaire pour janvier-fevrier- mars et avril ? Elles sont tres rare !?!?!?! Trouver une nouvelle garderie a temps plein et abandonner la place que j'avais trouvé ( a contre-coeur

)
J'aurais besoin de vos conseils
Merci

Salutations