Comment gèrer les diner? -
30/08/2011, 10:33
Bonjour à tous et à toutes!!!
Je voullais connaitre vos trucs pour gèrer les diner...
mes jeunes on 13 mois, 14 mois, 20 mois et 2 1/2 ans ...
et lorsque je prépare les diner c'est l'enfer! Ils sont toujours dans mes jambes et c'est très dangereux parce que des fois jai 2 ou 3 rond de poele allumer en meme temps et je doit me promenner avec des chaudron d'eau bouillante!
J'ai très peur d'en blesser un... la salle de jeu est sur la meme étage que la cuisine donc quand il sont dedans je peu les entendre et les voir... alors jai mis quelque temps une barriere de sécurité pendant que je prépare le diner....
C'était génial! pas un dans mes jambes et pas de danger... le probleme maintenant :P Mon fils fait parti des enfant de la garderie (le plus jeune)... et lui, cest SA maison. Il n'accepte pas DUTOUT de se faire enfermer dans une piece et ne plus avoir acces a la cuisine et au salon.... alors il s'agrippe apres la barriere et hurle pleure etc... durant toute toute toute la période ou je prépare mon diner... Ce qui peu prendre parfois 30 minutes quand je n'ai rien de préparer d'avance.
Je n'ai plus la force de l'endurer hurler de cette maniere mais je ne veux pas non plus lui donner ce quil veux!
Quelqu'un a t-il une autre solution que la barriere et la chaise haute?
svp
|