De loin LA pire garderie qu'un de mes enfants ait fréquenté. Mon fils a fréquenté cette garderie pendant 10 mois et tout allais bien jusqu'au 10e mois, lorsque la dame est partie en vacances. Elle nous avais confirmé 17 jours mais avait donné différentes dates aux parents et au bureau coordonnateur. Lorsque j'ai vu qu'elle n'était pas de retour à la date prévue, j'ai contacté le bureau coordonnateur pour savoir ce qu'il se passait et après plusieurs jours et une vérification on m'a dis que la dame avait ''manqué'' son avion et elle serait de retour dans 1 mois! De plus son assistante était de retour dans la maison mais ne répondait pas au téléphone et PIRE encore, avait atteint le nombre maximum qu'une personne est légalement permise d'avoir en milieu de garde donc même si j'aurais voulu que mon fils retourne...impossible. Pour ajouter au mal déjà fait, lorsque mon conjoint s'est présenté pour récupérer les effets personnels de mon fils, l'assistante lui a tout remis SAUF le paquet de couches en disant qu'elle ne savait pas lesquelles étaient les nôtres. Pour ces raisons je suggère a tout parent de ne pas choisir ce service de garde qui n'est PAS DIGNE DE CONFIANCE. Je tenais a publier mon commentaire ici puisque dans les évaluations la garderie n'accepte pas de publier les commentaires des parents...Je ne me demande pas pour quelles raisons.