Bon voilà pour faire une histoire courte ...mon chum est enseignant au secteur jeune adulte qui retourne à l'école et 2 soirs semaines il a des cours à l'université pour avoir son brevet.Il a aussi le mardi soir (accueil matière et labo de science qu'il fait avec les étudiants) mais en principe ça devrait être au 2 semaines mais voilà tu pas que maintenant c'est rendu à tout les semaines qu'il y a de quoi le mardi soir et pour mercredi de cette semaine il le sait pas car il a pas encore regardé son agenda.Donc en 1 semaines....mes puces voient leur père que le vendredi soir et un peu le matin (1/2 hrs genre).La semaine dernière je lui dis que nous devons inscrire notre puce à l'école et que nous allons y aller ce soir mais lui peux pas car il a un cours à l'université donc veux y aller avec elle demain en pm donc j'accepte et à ce moment je lui demande si il a de quoi mardi (en parlant de demain et il me répond que non) mais aujourd'hui il me dit qu'il a pas regardé dans son agenda avant de me dire ça et que finalement il a un labo demain soir à 5hrs30 donc qu'il devra retourner à l'école demain après son inscription.Où ça me fait mal c'est que mes puces ne voient plus leur papa,moi je suis mono ou presque et personne avec qui parler le soir autre que mes puces.Avant je comprenais car il était le seul revenu mais maintenant ??...je travaille moi aussi et j'ai un revenu
Tantôt au téléphone je lui ai dis que nos puces s'ennuyaient de lui et sa réponse à été de me dire...ben le week-end je me reprend pour être avec elle.Ben oui toi ...il passe bcp de temps sur son ordi à écouter des films du genre Stargate,Dr.House etc et une minime partie de la journée est consacré à nos puces.
Je pensais que notre relation de couple allait aller en s'amiliorant mais non...monsieur à des obligations envers son travail et moi dans tout ça je suis malheureuse.
C'est décousu mon affaire mais je m'assume et je me roule en petite boule et je pleure.