ici a la garderie je fais la meme chose que j'ai fais avec mon grand(propre en 2 sem)
les recompence....j'ai acheter des stamp et un encrier non toxic...au debut juste le fais de s'asoire sur le pot 5 min il ont le droit a un stamp sur la main....apres lorsqu'ils fond leur premier pipi...c'est seulement la qu'il resoivent un stamp....ils en resoivent 2 s'il fond des caca....
tu peux aussi utiliser des etampe, mais beaucoup plus economique le stamper...
j'ai acherter des stamp de toute les sorte j'ai des animaux, des bonhmme sourire des caillou, dora, winie et compagnie....selon les preference de l'enfant je leur met le stamp qu'il prefere....chez moi winnie fais fureur....ainsi que caillou...
et les premier temps je reste pres d'eux et des que j'entend les goute tomber je fais le PARTY : WOW WOW WOW tu fais des pipi sur le POT WOW tes grand! WOW des beau pipi sur le pot, maman va etre fiere de toi WOW!!! bref vous voyez le genre hihihi
je beurre épais comme ont dis
il faut pas te decourager il y a des enfat qui ne sont pas propre avant l'age de 4 ans...et c'est tout a fais normal...c'est de valeur j'ai un super bon doccument que je donne au parent quand leur enfant ont 2 ans...je vais essayer de le trouver sur le net aujourd'hui et le copier et te le donner ici....