Wow, il fallait que je partage ce moment avec vous... ma fille et moi on vient de passer une heure et demi au parc juste nous deux lol.... je crois que ca ne m'etais jamais arrive d'y aller seule avec elle, avec son frere oui, avec la garderie aussi mais jamais juste ma pitounne et moi, jamais .... elle a adore, elle etait tellement drole et on a fait un pique nique juste nous deux et encore la wow on a eu une vrai de vrai conversation ..... elle a deux ans et 3 mois lol elle me racontait que bientot son bebe soeur allait sortir de mon ventre et que ca ferait un peu mal mais que apres je serais contente et je lui ai demande si elle voulait venir entendre le bebe au prochain rendez-vous et elle m'a dit non maman le COEUR de mon bebe soeur bebe soeur on va l'entendre juste quand elle va sortir de ton ventre maman......

elle est ben trop grande bouhhhh

je l'aime tellement et je suis tellement contente de pouvoir enfin passer du temps avec elle lol.... profitez en quand vous avez du temps ca fait du bien... on se donne tellement pour les enfants de la garderie que des fois on oublie que les notres ont besoin de nous juste pour eux rien que des petites fois lol