32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les jeux les plus populaires chez vous?
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Les jeux les plus populaires chez vous? - 29/08/2010, 08:37

coucou j'ai en projet d'acheter tout les jouets et jeux de société existant chez toys r us sauf que n'ayant as le budget la la il me faud commencer par les plus populaires alors pouvez vous me dire u'elles sont vos meilleurs investissement coté jeux intérieur ou jeux de société ou chose manuel ???????
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 29/08/2010, 08:47

l'elefun....
les petis singes dans un baril
les bingos dora diego etc...
le jeu de serpent et echelle pour le prescolaire qui na pas de chiffres

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 29/08/2010, 08:51

Un tunnel en tissus et un tapis qui fait du bruit! Les enfants adorent! Très pratique pour les défouler les jours de pluie.

Autrement, la cuisinette, le coin poupées et n'importe quel jeu empilable que les enfants peuvent faire tomber! Ma grande adore aussi les jeux de lotto ou de Cherche et Touve, surtout celui de Caillou! On s'amuse même à en faire nous-mêmes!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/08/2010, 09:28

moi jai acheter un glissage pour en dedans, et il se sont jamais tannée !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/08/2010, 09:31

moi aussi j'ai une tente/tunnel de thomas le train et ils peuvent jouer dedans longtemps, sinon j'ai un jeu de poche Spiderman, pour les jeux de société, il y a la course de l'escargot, celui avec des petits canards, cariboo pour enfant, les cherche et trouve vraiment winner et celui des jeux de mémoires

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/08/2010, 10:27

Moi ici, filles et garçons ne jurent que par le coin cuisinette ! Ils jouent dedans toute la journée si je l'est invite pas à jouer à autre chose !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Par défaut 29/08/2010, 11:23

oué super le tunel je ne l'ai pas encore je vais regarder ca ca doit étre cool l'hiver
éléfun je l'ai et il ne jure que par ca par contre coté pile ca bouffe en mass
les petis singes dans un baril; je viens d'acheter le der plunk toy story c'est le mm principe mais c'est des extra terrestre dans une fusée je crois qu'ils vontr trpé aprés mes vancances
les bingos dora diego etc... je ne connais pas le principe du bingo ?????!!!!!!!
la cuisinnette est payante ici aussi mais moi ici je n'ai que des mecs alors l'atelier est a la mode ici aussi

une glissage pour en dedans j'ai la maison little tike dedans je n'ai plus la place de mettreune glissade il faudrai que j'agrandisse la maison lol

jeu de poche
je l'ai mais il ne son plus atiré par ca maintenant

il y a la course de l'escargot, celui avec des petits canards quels sont les noms que je puisse chercher surinternet ???? merci

le cariboo et cherche et trouve s'en vient je l'ai acheter dans uen fripperie qui me l'apporte rive nord la semaine prochaine

d'autres idées ?????
MERCI MERCI MERCI LES FILLES DE VOS SUGGESTIONS!!!!

Dernière modification par steflucas 29/08/2010 à 11:26.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Angel18
Extraverti(e)

Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 29/08/2010, 12:36

des déguisements, les voitures, des blocs légo, des poupées, un parachute (je sais pas si c'est ben populaire) une sorte de tente aussi que les enfants aiment bien jouer dedans, un cheval, des casse tête.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Par défaut 29/08/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
des déguisements, les voitures, des blocs légo, des poupées, un parachute (je sais pas si c'est ben populaire) une sorte de tente aussi que les enfants aiment bien jouer dedans, un cheval, des casse tête.
oh oué des déguisement super j'en ai pas de ca !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Angel18
Extraverti(e)

Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 29/08/2010, 12:50

d'apres ma soeur c'est très populaire elle a faite du remplacement...sauf que tu veux vraiment payer plein prix chez toys-r-us moi j'y suis allée pour acheter quelque jouets pour beaucoup plus tard (je m'y prend trop d'avance ^^) et je trouve cela cher..y'a aussi des cd musique faut surtout pas oublier ca..p-t aussi des instruments de musique pour les défouler, y'a aussi un sorte de punching bag qui pourrait être une bonne chose quand ils sont fâché au lieu de frapper un ami, y'a aussi des tableaux qu'ils aiment bien,des craies a tableau aussi et de la pate a modeler.

En passant par votre faute j'ai acheté le jeu éléfun loll je viens d'y jouer avec ma soeur c'est quand meme amusant cet affaire la c'est vrai que le rire est contagieux :P

Dernière modification par Angel18 30/08/2010 à 20:13.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que vos établis sont populaires? Nad29 Aménagement et équipements 11 15/09/2010 13:17
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 07:49
Les parcs près de chez vous mjo-lyne Activités en garderie 10 03/03/2010 09:44
Comment se passent les départs chez vous ? Nebelina Soins des enfants 14 14/01/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie