Je ne suis pas certain que quelqu'un puisse m'aider sur le sujet, mais on ne sait jamais, ya toujours plein de filles avec des réponses magiques ici
Alors voila,
j'ai une petite puce de 11 mois qui est dans ma garderie depuis 2 mois. Son intégration s'est passé a merveille, elle est très a l'aise dans la garderie. Mais bon, depuis 2-3 semaines, elle ne fait que des siestes de 1h. Évidemment elle pleure toute l'autre heure jusqu’à ce que j'aille la chercher.
Ce qui me tracasse, c'est qu'elle dormais son 2h au début, et qu'elle le dort encore a la maison. Alors pourquoi pas chez moi??
Le moment de la coucher se passe très bien. Je lui chante des berceuses et elle s'endort très rapidement. Je lui met aussi une petite musique douce (qui a beaucoup aidé les siestes au début) Mais depuis quelques temps c'est toujours la même chose, elle se réveille après 1h.
J'ai essayé une fois d'aller la re-bercer/consoler, mais sans succès (dès qu'elle me voit, ce n'est plus possible de sortir de la pièce sans envenimer la crise.Ce n'est pas non plus le bruit qui la réveille, puisque c'est le silence complet pendant la sieste.
quelqu'un a une idée??? pcq mes oreilles commencent a souffrir!