Voilà, j'ai dû mal à comprendre une petite de 2 ans et demie ici. Ça fait 1 ans et demie qu'elle est ici mais là, je ne la comprends plus
Elle s'amuse avec une petite un peu plus jeune qu'elle mais elle demande si elle peut prendre le jouet dans les mains de l'autre, et si la petite ne lui laisse pas, elle tire, l'autre garde son jouet, alors là la petite pleure
Et comme elle pleure, l'autre plus jeune lui donne finalement son jouet

ÇA a meme été, 2 fois, l'autre petite gardait ses jouets, donc là la petite s'est mordu le bras, pleure donc et voilà que la plus jeune la console et lui donne finalement le jouet.
Bien sûr, je vais redonner le jouet à la plus jeune mais ça fait qques semaines et je ne sais pas si j'ai la bonne façon, de redonner le jouet en question et expliquer qu,on demande et on attend que l'autre ait fini de jouer avec.
Hier, la plus jeune me demande une doudou pour jouer au bb, je lui en donne une et aussitôt, l'autre se met à pleurer

Elle parle pourtant mieux que l'autre et meme en lui en donnant une autre, elle va arracher la couverture de la petite, et ne veut plus la sienne !!
Pourtant, les 2 filles sont super gentilles, elles s'amusent bien ensemble mais quand la 3e petite de leur âge est là, ouffff, elles font leur vilaines avec la toute dernière.
Merci de m'éclairer