Bonjour a tous!!!!
Je suis un peu découragée aujourd'hui. J'ai envie de laisser tomber mon sdg.J'ai ouvert une garderie en privé pour pouvoir être avec mon fils et aussi parce que j'adore les enfants. Mais la, je capote. J'avais 2 frères qui venaient au sdg a temps plein. Malheureusement, la semaine passer j'ai du fermer pour la semaine parce que j'ai attraper un virus et j'étais contagieuse. Les parents ont décidé de retirer les enfants de la garderie. Je les comprends mais il ne m'ont pas donner mon 2 semaines de préavis. J'ai pris mes renseignements a l'office de la protection du consommateur et pour briser leur contrat, les parents doivent me donner 50$. Sauf que si je leur fait payer, ils veulent me poursuivre parce que j'ai été malade. Les enfants étaient des cas a problèmes et je les ai garder pareil. Les parents me les envoyaient malade et résultats c'est moi qui suit tombé malade. J'ai pas vraiment les moyens ni l'énergie de me battre avec eux mais si c'est pour faire ca a chaque fois, est-ce que ca vaut vraiment la peine de continuer???