J'ai un papa qui appelle a 1:10 aujourdhui et il veut apporter son ptit. J'ai dit que tout les amis vien juste d'aller au dodo. Il me dit son ptit vien juste de se reveillir chez lui et il a des chose a faire et il va me l'importer vite vite.

Pour vrai?!?!??! Et moi je faite quoi avec le ptit plen d'energie apres sa sieste pendant les autre veut dormir pour 1 heure et demi???? Wayon donc???? Ou moins si il a pas faite la sieste je pourait m'arranger. Finalement il dit ok je vais l'importer apres la sieste des autre. (au moins ca!) Se la deuxieme fois que ca m'arrive. L'autre fois un maman d'un autre voulait l'importer a 1:30 en plen milieu de la sieste. Je lui a dit d'essayer de venir avant je mets les autre ou sieste. Elle a dit ok je m'en vien tout suite!! a 12:30.....elle a j'amais venu ni appeller pour me dir que elle a changer d'idea!!!! J'en ai parler au BC quand la maman ma faite ca et il ma dit les parent on le droit d'importer quand il veut....sur occasion....mais la dans mon opinion il devrais avoir un exepction durant les sieste. Se derrange les autre quand un ami rentre....En plus j'ai des maman qui dit leur enfant sont trop fatiguer le soir esque elle dorm bien a la garderie? Ben oui elle dort bien mais un ptit de 18mois qui vien de 7 a 17h et qui a 1 heure de traffic avant d'etre retournee chez elle elle va etre fatiguer....moi aussi je serait!!!