32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
En plein milieu de la sieste... opinions SVP!
non lus
  (#1)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut En plein milieu de la sieste... opinions SVP! - 25/01/2011, 13:34

J'ai un papa qui appelle a 1:10 aujourdhui et il veut apporter son ptit. J'ai dit que tout les amis vien juste d'aller au dodo. Il me dit son ptit vien juste de se reveillir chez lui et il a des chose a faire et il va me l'importer vite vite. Pour vrai?!?!??! Et moi je faite quoi avec le ptit plen d'energie apres sa sieste pendant les autre veut dormir pour 1 heure et demi???? Wayon donc???? Ou moins si il a pas faite la sieste je pourait m'arranger. Finalement il dit ok je vais l'importer apres la sieste des autre. (au moins ca!) Se la deuxieme fois que ca m'arrive. L'autre fois un maman d'un autre voulait l'importer a 1:30 en plen milieu de la sieste. Je lui a dit d'essayer de venir avant je mets les autre ou sieste. Elle a dit ok je m'en vien tout suite!! a 12:30.....elle a j'amais venu ni appeller pour me dir que elle a changer d'idea!!!! J'en ai parler au BC quand la maman ma faite ca et il ma dit les parent on le droit d'importer quand il veut....sur occasion....mais la dans mon opinion il devrais avoir un exepction durant les sieste. Se derrange les autre quand un ami rentre....En plus j'ai des maman qui dit leur enfant sont trop fatiguer le soir esque elle dorm bien a la garderie? Ben oui elle dort bien mais un ptit de 18mois qui vien de 7 a 17h et qui a 1 heure de traffic avant d'etre retournee chez elle elle va etre fatiguer....moi aussi je serait!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:40

tu peux spécifier que si l'enfant n'est pas arrivé avant le diner , il est trop tard. Envoie une lettre aux parents expliquant que si chaque parent fait cela(arrive en pleine sieste) Les siestes vont être dérangés souvent. C'est sur qu'il peut y avoir des imprévus mais faut pas exagérer

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:42

Effectivement, tu es reconnue, tu offres le service, le parent peut l'apporter quand il veut. C'est plate et ça manque de délicatesse de la part du parent, tu peux le sensibiliser à ta "réalité" en espérant qu'il comprenne.
Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2011, 13:43

sans commentaire
ah des fois

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable

Par défaut 25/01/2011, 13:43

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
tu peux spécifier que si l'enfant n'est pas arrivé avant le diner , il est trop tard. Envoie une lettre aux parents expliquant que si chaque parent fait cela(arrive en pleine sieste) Les siestes vont être dérangés souvent. C'est sur qu'il peut y avoir des imprévus mais faut pas exagérer
Elle est reconnue, elle n'a pas le droit de faire ca!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:44

hé bien moi j'ai spécifié dans ma regie que aucune arrivée et depart entre 13h et 15h, a moins d'exceptions genre r-v chez le medecin.. encore la, si c'Est possible de venir chercher avant, j'aime mieux ca..

mais si un parent m'arrivait a 12h30 pis que le petit vient juste de se lever.. non dsl mais ca marchera pas pour ajd.. laisse pas passer ca.. surtout si ca t'Arrive souvent..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:46

dans ta régie interne il est tu écrit sa :
La période de sieste est de 12 h30 à 3hr...Donc pour le respect de chaque enfant..le parent peut venir chercher l’enfant à 3hr et NON avant, a moins d’une urgence.

Je croit que sa s'applique aussi dans se cas non ?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:46

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Elle est reconnue, elle n'a pas le droit de faire ca!
ahhh c'est plate ca. Si tu explique aux parents que ca dérange le groupe , ils devraient comprendre j'espère) .

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:50

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
dans ta régie interne il est tu écrit sa :
La période de sieste est de 12 h30 à 3hr...Donc pour le respect de chaque enfant..le parent peut venir chercher l’enfant à 3hr et NON avant, a moins d’une urgence.

Je croit que sa s'applique aussi dans se cas non ?
J'en ai meme pas de regie interne....juste le contrat....MAIS des les nouvelle inscription/renouvelment je vais m'en avoir!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
rosabelle
Indomptable

Par défaut 25/01/2011, 13:52

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
ahhh c'est plate ca. Si tu explique aux parents que ca dérange le groupe , ils devraient comprendre j'espère) .
c'Est ce que je disais aussi..............sensibiliser la personne!!
Heureurement, ce genre de personne est rare

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boucherville - Garderie en milieu familial cherche assistante temps plein elkrachida@hotmail.com Offres d'emploi 2 23/01/2011 15:14
Nom pour mon service de garde: opinions? zazou27 Ouvrir une garderie 4 29/11/2010 21:12
Urgent S.V.P (Enfant devant arriver au milieu de la sieste) fafalava Expériences avec les parents 6 03/06/2010 14:00
Propreté: vos opinions d'expertes svp! mylaine Parents au quotidien 8 11/05/2010 14:07
Nom de garderie (opinions?) anode Ouvrir une garderie 10 22/02/2010 12:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie