Ben j'en ai manqué des bouts moi aussi, je ne comprend pas trop le comment du pourquoi

....Mais en même temps, je ne pose pas trop de questions, car je pense que ce sont des questions très personnelles.
C'est dommage, on aimait beaucoup lire les commentaires de ces filles sur le forum. Mais la vie continue, et peut-être qu'un jour elle reviendront! Moi, je sait que j'ai déja quitté un autre forum voila plus d'un an (j'ai même fermé mon compte la-bas), mais je songe de plus en plus a y revenir, car la poussière est maintenant retombée. J'étais partie offusquée d'avoir reçu un avertissement que je jugait (et que je juge encore) totalement injustifié, mais bon avec le temps ça s'estompe et je songe a y retourner.
Ceci ne m'empêchera pas de continuer a revenir ici, j'aime la dynamique, il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos questions et pour aider.

On s'obstine un peu mais c'est correct, moi la seule chose que je ne supporte pas c'est les filles
aggressives mais heureusement, elles sont rares!
Laissons donc la poussière retomber, et espérons que certaines forumeuses voudront bien revenir échanger avec nous dans un futur pas trop lointain!