Besoin de parler !!! -
17/02/2011, 07:40
j'explique la situation ! mon chum a 2 petite filles 3 et 4 ans , il a la garde partager du vendredi au lundi ! Donc nous TOUT les vendredi et lundi SANS EXCEPTION nous voyagon moitié moitié pour aller chercher et reconduir les enfant .. ( 4h00 4h30 de route chaque vendredi et lundi ) au debut il y a plus de 2 ans on passait nos fds cest a dire du vendredi au dimanche chez la mere de mon chum qui n'était pas capable du tout de se passer des petites ... pendant presque un ans cetait LENFER les enfant pourrit gaté - crise pour un rien ... elles ne mangeaient pas et quand je dis ne mangeait pas cest pas de l'exageration plus de 50 % du temps des repas elle ne touchaient pas a leurs assiettes et on avait pas le droit d'insister pour qu'elles mangent ! MAIS elle leurs enlevaient leur assiettes et les bourraient de sucreries chocola . chip bonbon et la plus jeune dans le temps n'avait que 1 ans et demi !!!... ces enfant la ont été malade de octobre a mars de cette année la ... et mon chum et sa mere mettaient ca sur le dos de leur mere au ptite !! quand je me suis tanné de ne pas me faire respecter par personne la bas jen ai parler a mon chum .. ( je fesait la vaisselle avec mon conjoint .. et sa mere lui disait va danser avec les filles mary va s'occuper de ca ) * seule la vaisselle a la main pour 6 personne cesst long laissez moi vous le dire !
ha oui et j.oubliais on devaient dormir dans la chambre des enfant parce qu'il ne fallait surtout pas manquer une seconde avec elles ... donc pendant ce temps la on se couchait a 8h00 SAUFE le vendredi quand on arrivait la elles se couhaient a 11h30 sous prétexe qu'on ne les voyaient pas du mardi au jeudi ... bref en mars dernier phil et moi on a pris la désision de ne plus passer nos week - end la bas , pas de couper les pont mais on cest vitte rendu compte que la santée mentale et physique des filles était en jeu , en plus de notre couple et notre vie familial !
le drame qu on a eu quand phil a annoncé ca a sa maman !! ca cest placé mais elle a exiger que ce soit elle qui s'occupe de choisir les vet3ement DÉTÉ et le control a continué comme ca ...12000 $ davocat plus tard pour avoir la garde partagé nous voila obligé de patarder notre garde partagé ... TOUT les dmanche sans exception on doit aller les porter chez la mere a mon chum pour quelles dorment la et passent leur lundi avec elle ... et nous dans tout ca .. on mange dla merde .. on en mange parce qu on ne leur donne pas asser de cochoneries.. on en mange parce qu on les couchent a 7h30 , on en mangent parce qu on ne veu pas les ammener dans le sud ... on en mange parce qu on fait pas des activité a 100 $ tout les week end .... control part dessu control ...mon chum et moi on a souvent des disputes a cause de ca ... parce que lui doit subir la pression du coté de sa mere et du mien... je commence a etre tanner de me faire tapper sur la tete parce que jessais simplement délever et de prendre soins des filles comme il le faut ! juste il y a 2 semaine javais pas envoyer les bon pentalon de neige ... on a 2 suit different et jai envoyer les pentalons qui allaient avec lautre suit peu importe ... cest des pentalon de neige non bin caline croyez le ou non elles nuos a appeller a 10h30 le dimanche soir pour chialer ... tellement que mon chum a peter une coche il a chialer juska ce que je me tanner et que je fasse 1h30 de route pour aller porter les OSTI dpentalons de neige la basa 2h30 du matin !! le lundi a été PENIBLE .. voila que le lundi soir arrive et on doit retourner la bas chercher les filles et les retourner a leur mere ... jai pas envoyer les bon pyjamas !! jai envoyer les pyjamas de la petite sirene et pas ceux de princesse quel drame !!! donc nous voila cette semaine on est aller chercher les filles lundi et on les a 7 jours donc juska lundi et la mere de mon chum pouvait pas les prendre en fds .. jai trouver ca cool mmeme une semaine avec les ptites ici avec les amis et une fin de semaine complet pour jouer dehor et passer du temps en famille ... et elle appel mercredi sur le cellulaire a mon chum pour dire quelle passe les chercher jeudi (* ce soir ) et quelle les veu juska samedi matin ... phil en discute avec moi deja jetais pas contente jai di ok jeudi a vendredi soir et on ne fait pas le chemin au complet on fait moitié moitié ... phil est daccord avec ca !! madame non hier elle se fache elle di bin si cest vendredi que vous les voulez vous venez les chercher chez moi je ne me deplace pas !! je ne les aurai pas vu asser bla bla bla !!!et jpassse bin des bout dans lhistoire la !! souvent quand on va chercher les enfant faut arreter chez elle a 9h00 le soir pour quelle leur donne des bonbon et quelles se couchent a minuit .. ON les voyage aussi pour quelle les voit j'appelle ca de la dépendance pure la !! quand on a pas les filles pour 2 smeaines metton quelles sont en vacance avec leur mere bin faut attendre detre chez la mere a phil pour les appeller pour leur parler mais MOI LA jpeu pas leur parlter cest phil et sa mere moi jsuis pas leur mere jsuis la povre cruche qui les voyage qui en prend soins mais qui doit fermer sa yeule phil es pas daccord avec ca il me le dit que cest platte pour moi qui ne veu pas de ca mais il ne fait rien pour y remedier !!
souvent quand on es la les filles sont sur moi et me font des caresse et elle est toujoours la a dire a phil bin la cest tes filles cest toi qui devrait les avoir sur toi .. comme si elle etait jalouse !! ha oui 3 ans et 4 ans les poupounes elles sont propre et vont SEUL a la toilette mais chez elle non elle y va avec et si on es la phil es obliger dy aller a place de dire non sont amplement capable !! oufff dsl du long message fallait que je me vide le coeur je suis completement écoeurer :furious:
|