Bon ça y est, j'ai enfin réussis à avoir une rencontre avec rsg!! Mais là, je sais pas trop quoi prendre comme décision
La fille est vraiment très gentille, calme et c'est quelqu'un de sensible (elle est venu les larmes aux yeux quand je suis venu les larmes aux yeux juste à l'idée que ma fille commence la garderie...bon ok je suis pas vraiment prête psychologiquement

)bref ça clique quand même pas mal. Mon chum la trouvé très bien aussi. Le milieu est très bien, lumineux, cour arrière etc...
Mais là, elle nous donne jusqu'à demain pour décider

le problème c'est que c'est ma première rencontre...est-ce que c'est possible de trouver du premier coup?
Aussi elle fait des contrat de 1 an...est-ce que je peux exiger des contrat moins long? Genre 6 mois?
Et dernière chose, pour les bébés de moins de 18 mois, elle demande qu'on apporte le lunch...moi ma fille mange tout comme nous maintenant, alors je sais pas c'est tu normal comme exigence?
crime bine que c'est stressant tout ça!
Y faut comme que je me décide vite, mais en même temps il me reste 1 1/2 mois avant de commencer à travailler....j'sais pas quoi faire!!