Bonjour mesdames,
J ai besoin de votre avis sur mon probleme. depuis bien 4 mois ma fille de 4 ans ne faisait plus pipi au lit. du tout. elle a commence une garderie en milieu familial et quelques jours plus tard elle a commence a faire pipi durant la sieste à la garderie. Au debut c etait 1 ou 2 fois la semaine mais tres vite c est devenu tous les jours

. je ne comprenais pas pkoi car a la maison les nuits elle se controle tres bien et se lève comme une grande pour aller aux toilettes. Un jour que j etais vraiment tanee de cette histoire et que la gardienne commencait a se plaindre qu elle doit laver les draps tous les jours j ai perdu la tete et presque en pleurs j ai hurlé sur ma fille

( oui je sais c est terrible) alors elle m a dit " mais maman j ai pas le droit d aller aux toilettes pendant que les amis dorment"

. what the F....!!!!

J etais furieuse , j ai appele la gardienne qu elle m explique c est quoi cette histoire la. elle me dit qu apres le pipi avant dodo l'enfant devrait pouvoir dormir et se retenir.

Merd...!, ma fille avant dodo va aux toilettes 3 fois en 30min. Elle a du se faire gronder par la gardienne car Maintenant elle a peur et essaie de se retenir jusqu a ce que elle se fasse pipi dessus. En discutant avec la gardienne je lui ai demandé de la laisser aller aux toilettes, mais maintenant ma petite puce est comme traumatisée et n ose pas se lever pour y aller et continue a faire pipi dans les vetement. Ma gardienne demande maintenant que je lui mette une couche pour la sietse . qu en pensez vous mesdames?
educatrices ou mamans j aimerais connaitre votre avis.
Merci