29/03/2011, 17:07
Je crois que le problème ici n'est pas si l'enfant peut être à la garderie ou non (de toute façon s'il a des antibios, il n'est plus contagieux 24 heures après le début du traitement). Et même s'il avait des otites, une bronchite ou une pneumonie, il n'y a pas d'exclusion tant qu'il peut suivre le groupe...
C'est surtout le lien de confiance entre la RSG et le parent qui en prend un coup. Comment maintenant la RSG peut-elle faire confiance aux parents si elle doute de leur transparence??? La confiance est très importante dans ce métier....
ABCDE, tu n'as pas trop le choix d'accepter leur réponse, mais j'imagine que le doute restera....
Si cela est trop dur pour toi, prends un moment pour leur exprimer comment tu te sens là-dedans, en parlant au 'je' de préférence... Je ne vois pas beaucoup d'autre solution que de leur faire part de tes doutes....
Sinon, laisse aller et si tu vois que le lien de confiance est inexistant, je crois qu'il serait préférable de ne pas renouveler (mais avant de me rendre là, j'essaierai d'abord de parler avec eux)....
|