Obtenir # ass.sociale de ma gardienne... -
05/04/2011, 09:21
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quels sont mes recours dans la situation suivante...
Nous avons fait affaires avec une gardienne trouvé sur ce site pour les 6 derniers mois de 2010. J'ai fait mes paiements pendant les 6 mois et obtenus des recus de ma gardienne au fur et à mesure... Mon idée était de déclarer mes frais de garde tous en même temps a la fin de l'année...
Nous avons changé de gardienne en janvier 2011, donc je n'ai plus de contacts avec elle...
Ma comptable me demande aujourd'hui le NAS de ma gardienne de 2010 pour ma déclaration de revenus et puisque je ne l'ai pas, j'essaye de la contacter sans succès... Je téléphone elle ne répond pas, même si je sais qu'elle est à la maison... Je laisse des messages, etc. aucune réponse! Bref, je pense qu'elle ne veux pas me fournir son NAS...???
Je commence a douter de la légitimité de sa garderie, elle n'est plus "listé" sur ce site, et j'ai le feeling que sa garderie n'était pas déclaré puisque qu'elle ne fesait pas de contrat avec les parents...
Que faire?? J'ai les recus pour tout les chèques qu'elle a encaissé, donc j'ai la preuve qu'elle a gardé ma fille, mais je n'ai pas son NAS nécessaire pour ma déclaration...
Comment l'obtenir ou que puis-je faire???
Je suis sur le bord de débarquer chez elle et de la confronter... mais j'ai peur que ca tourne mal... Sans trop donner de détails, disons qu'elle est un peu spéciale...
Merci de vos réponses...
Robert.
|