Ma fille de 2 ans et demi a peur de tout -
02/01/2009, 13:03
moi jai besoin de conseil ma fille de 2 ans et demi a peur de tellement de chose que sen es ridicule jai jamais vu sa je vous donne quelque exemple
elle a peur des jouet dans le bain ,de certain toutout ou certaine poupée quille fasse des son ou nen font pas,les petit jouet qui donne au mecdonald la plupart elle a peur et la donne a sa soeur ,les etranger que se sois des homme ou des femme elle ne se laisse pas approché facilement , elle a peur des animaux que se sois chien chat oiseaux elle ne sapprochera pas ,dans ma garderie elle joue seulement avec les bébé jamais avec ceux de son age ou les plus vieux seulement sa soeur plus agé en tk sa vous donne une idée je ne sais plus quoi faire pour quelle arrete davoir peur de plein de chose comme sa apres les fete elle va se faire evaluer ce mot me fait peur savez vous si ses une bonne idée etan donné quelle naime pas les gens et que moi jai pas le droit detre dans la meme piece sa me stress enormement alors jaimerais avoir tout vos conseil quil sois bon ou mauvais je veut tout esseyer merci a vous les filles
|