Lilou, je n'ai pas reçu de message privé mais peut-etre que ce ne répond pas à tes besoins aussi et c'est pas grave
Merci Thalye, je sais bien que je n'aurai pas de problème à remplir les places, meme que c'est gênant; je l'ai dit à une maman ce matin car elle veut une 2e place pour bb 2 qui est dû pour janvier 2012

Donc, un peu tôt mais ça laisse plus d'opportunité si un part pour l'école l'an prochain.
Mais le comble, elle m'appelle ce matin pour demande d'avoir une rencontre avec les parents d'un couple d'amis qui ont aussi 2 enfants

Elle m'a lancé pleins d'éloges car elle compare ma gardo avec la gardo du plus vieux de l'autre couple et c'est vrai qu'elle m'avait déjà parlé d'eux
Comme on dit, rien n'arrive pour rien dans la vie, et la maman ce matin était tellement inconfortable

Elle n'a pourtant pas à l'être mais j'ai encore reçu pleins d'éloges d'elle, que c'est pas moi mais l'$$.
Ça fait plaisir les compliments et parfois, on pense qu'on fait un travail bien ordinaire et les parents sont pourtant bien satisfait