Bonjour les filles,
IL faut savoir reconnaître ses limites.
J'avais un garçon de 2 1/2 ans, gentil mais un peu difficile (se maman m'avait averti) et j'étais ok avec ça. Mais là, on s'enva au parc (j'y vais chaque jour) puis il fallait que je laisse les autres enfants seuls car il se sauvait du parc.

3 jours et je savais que je pourrais pas. Mais j'étais genée de le dire à sa mère. Mais je l'ai informé qu'il sortait du parc et elle disait qu'avec elle il ne le fesait pas.
Donc, durant le week end j'y réfléchissait et voulait lui dire, mais comment. Lundi matin je voulais pas ouvrir à cause de ça. (très mauvais signe)
Lundi elle m'appel et c'est sortie tout seule et je lui ai dit qu'elle devrait se chercher une autre gardo. Elle était déçu mais elle a dit ok. Je lui ai dit que je garderais son fils jusqu a ce qu'elle en trouve une. grrrr combien de temps
30 min après elle dit qu'elle a trouvé une CPE

avec cours a l'arrière, donc il ne rique pas de se sauver . Elle dit qu'une amie quitte donc elle prend sa place

(n'ont t ils pas des liste d'attente a pu finir??? ça c'est un autre sujet: le non respect des liste d'attente)
En tout cas, j'étais troppppp soulagée. Elle m'a avouée qu'elle a testé son fils avec quelqu'un d'autre et ouiiii il se sauvait.
Maintenant, avant de prendre un enfant, je vais faire un test d'une ou deux semaines avant de signer un contrat.
Chocolat de retour avec son sourire